• Formation Au Lomi-Lomi avec l’école Miki School-Paris (mars 2015)

    Posté le 12 février 2015 par Stéphanie dans Blog.

    the-miki-school-1

    Pour ce début d’année ce sera une nouvelle formation en massage hawaïen avec l’Ecole Miki School-Paris.

    Je me languis déjà de découvrir ce nouveau massage que j’imagine très spirituel et sensuel.

    Il faut savoir déjà que le mot Hawaï (HA-WAI-I) ne désigne pas simplement un ensemble magnifique d’îles paradisiaques au milieu de l’Océan Pacifique. HA désigne le souffle sacré de la création de la vie. WAI est l’eau sacrée qui maintient la vie et le symbole d’une grande abondance. Ainsi on peut traduire le mot Hawaï par « une abondance de forces qui créent et maintiennent la vie. J’imagine que déjà là, vous commencez à appréhender ce nouveau massage avec un tout autre regard.

    Dans l’idée que je m’en fais et à partir de ce que j’en ai vu (mais non expérimenté) le Lomi-lomi est comme Dame Nature au service du corps. En effet les alternances de mouvements chorégraphiés comme dans une danse recréent les divers éléments :  les vagues de l’océan, le force de la terre et des volcans, le souffle chaud du vent, et les éclats rougeoyant des orages d’été.

    DSCF2592

    Les hawaïens disent que le Lomi Lomi n’est pas uniquement un massage mais aussi une technique de reconnexion avec le monde des esprits. Et si c’était vrai ??!!

    Je vous en dirai plus après le stage du mercredi 4 mars au samedi 7 inclus.

    Que du bonheur en perspective.