Les massages pratiqués
Conformément à la loi du 30 avril 1946 au décret N°60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de la santé publique et à l’arrêté N°96-879 du 8 octobre 1996, je rappelle qu’il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie à visée thérapeutique, mais bien d’une technique de bien-être dont le but est uniquement la relaxation physique et psychique.
À ce titre, je ne suis en aucun cas habilitée à porter un diagnostic d’ordre médical.
C’est la raison pour laquelle mon intervention nécessite un court entretien, en début de séance, durant lequel je serai conduite à vous poser des questions sur votre état de santé, vos antécédents etc. afin d’identifier toute potentielle contre-indication.
Dans certains cas, du fait de contre-indications, je serai contrainte de refuser de pratiquer le massage et je vous conseillerai de prendre rendez-vous avec votre médecin traitant afin qu’il valide la pratique du massage. Notamment en cas de maladies dites « graves ».
CES MASSAGES NON AUCUN CARACTÈRE ÉROTIQUE OU SENSUEL.
Je me réserve le droit d’interrompre la séance en cas de comportement déplacé. La séance reste due.
Pensez à prévoir un peu de temps supplémentaire pour la prise de contact et l’entretien avant massage ainsi que pour un retour en douceur à la réalité.
Je vous propose divers types de massages
– Le massage à l’huile intuitif : Travail des tensions et relaxation
– Le Lomi-Lomi : Massage Hawaien de relaxation
– Le Amma